Le Drakkar de Baie-Comeau a procédé à une première transaction en cette journée d’ouverture du marché, envoyant Christopher Benoît à Drummondville. S’il parvient à se tailler une place chez les Voltigeurs après le camp d’entraînement, ces derniers verseront une compensation au Drakkar.

Choix de 5eronde du Drakkar en 2015, Benoît a passé les trois dernières saisons sur la Côte-Nord, amassant 52 points en 189 parties. 

Aujourd’hui un vétéran de 20 ans, ce centre gaucher se démarque particulièrement par ses habiletés au cercle des mises en jeu en plus de son jeu en défensive et en désavantage numérique.

Nul doute que l’arrivée de l’ancien directeur-général du Drakkar Steve Ahern dans l’organisation drummondvilloise aura pesé dans la balance pour faire son acquisition. 

La situation des joueurs de 20 ans n’est toutefois pas réglée à Baie-Comeau, alors que plusieurs joueurs de 19 ans de l’an dernier appartiennent toujours à l’équipe. 

Gabriel Proulx sur la Côte-Nord?

Le Drakkar aurait également fait l’acquisition de l’attaquant de 20 ans, en provenance des Screaming Eagles du Cap-Breton. Plus de détails à venir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :